26 septembre 2006
—
—
A voir… [1]
Après la série des « A lire… » ([1] et [2]), j’inaugure une nouvelle série d’articles intitulée « A voir… ». Pas besoin d’expliquer en quoi ça consiste… il suffit d’ouvrir grand ses yeux ;o)
- Après la pub (con)textuelle, Google se lance dans la publicité vidéo personnalisée. Ci-dessous, un exemple de partenariat avec Saturn, une division de General Motors. L’idée consiste en un zoom sur Google Earth jusqu’au concessionnaire Saturn le plus proche de l’ordinateur du client potentiel. (via: Google Operating System)
- La tablette graphique du futur existe déjà. Je suis nul en dessin, mais j’en veux quand même une pour Noël. Avec un truc comme ça, j’ai l’impression que je peux y arriver moi aussi ;o) (via: FredCavazza.net)
- Noah a pris une photo de lui tous les jours pendant 6 ans. Toutes ces photos mises bout à bout, donnent une vidéo impressionnante de presque 6 minutes. Ca s’appelle Everyday. C’est beau, non ?
[…] A voir… [1], [2], [3] et […]