10 octobre 2007
—
—
« You committed suicide », où le mec le plus poissard du monde
J’ai bien ri devant cette petite vidéo d’Halo3 en mode multi-joueurs… c’est un vrai chat noir ce type! La trajectoire de balle improbable…
#videogames — #flash #fun
Je n’ai jamais jouer a Halo mais je ne pensais pas que c’etait aussi developper pour pouvoir gerer les trajectoire de balle ! Vraiment impressionnant !
Pour en revenir au sujet, c’est vrai que ce joueur n’a vraiment aucune chance et je lui conseille de ne pas faire grand chose aujourd’hui :)
Oui, impressionnant… Et le xbox live permet de revoir chaque action très facilement, d’où cette vidéo, parce que le mec a du se demander ce qu’il lui était arrivé. Ceci dit, je ne pense pas que la trajectoire de balle soit gérée pour toutes les armes, mais seulement pour le sniper, puisqu’il me semble que c’est la seule qui permette de tuer d’un seul tir plusieurs adversaires situés les uns derrière les autres… je vérifierai…
Halo 3, ou Gears par exemple, c’est des mois de Live avant de tenir une partie sans se faire dérouillé… Moi perso j’ai toujours été une quiche au FPS multi..
Pas encore eu le temps de faire du Live sur Halo3, mais j’avais un peu pratiqué Gears et c’est clair qu’il faut y passer du temps et bien sélectionner la partie pour espérer voir quelque chose avant de se faire dégommer.
Sûr que ce genre de jeu, c’est super en multi, mais avec des groupes de niveau. Il y a trop de hardcore gamers et Microsoft pèche en ce qui concerne la répartition des joueurs..
En tout cas, Gears ça m’amuse les 5 premières minutes, après c’est trop chaud.