11 septembre 2011

Cher Facebook,

Merci pour ton email qui me touche beaucoup, je sais désormais à quel point je te manque. J’aimerais beaucoup dire à mes amis ce que j’ai fait jusqu’à présent, comme tu dis, mais ça risque d’être un peu long à raconter. Je te soupçonne de me faire croire que je leur manque, mais rassure toi, ceux à qui je manque vraiment ont trouvé d’autres moyens de me joindre et d’avoir des nouvelles.

Certes, je ne suis pas venu sur ton site depuis de très nombreux mois, et c’est probablement un manque à gagner pour toi (et tes partenaires annonceurs). Toutefois, il y a de nombreuses bonnes raisons à ça et j’apprécierais grandement ne pas être immédiatement spammé alors que je me connecte sur mon compte pour la première fois depuis le début de l’année 2011. Ça ne fait que participer à ce sentiment que j’ai que tu m’espionnes dans mes faits et gestes… et ne m’encourage pas à revenir plus souvent, bien au contraire.

Merci aussi pour ta proposition de rechercher automatiquement tous mes amis dans mes comptes de messagerie (instantanée ou pas), mais j’ai comme l’impression que ta demande est intéressée. Ca fait quand même beaucoup d’adresses mail que tu pourras spammer à leur tour ou revendre à tes annonceurs. Souffre que je m’abstienne sur ce coup là.

Allez, sans rancune et à l’année prochaine (peut-être).

Bisou,
Ton produit.

UPDATE: 5 jours plus tard… Ça sent le désespoir, là. T’es à ce point en manque d’utilisateurs actifs pour me spammer autant ?

Ajouter un commentaire

Return button