Si vous vous rendez sur le site officiel de la future tablette Toshiba, judicieusement nommée Toshiba Tablet, depuis un appareil tournant sous iOS, vous tomberez là-dessus:

Toshiba veut donc se payer Apple (enfin, surtout se faire un joli coup de pub pour 3 fois rien, tant ça buzz dans tous les sens). Sauf que sous le logo Toshiba, on lit « Leading innovation« …

L’innovation selon Toshiba, c’est donc un site web entièrement réalisé en Flash, avec une landing page vidéo, l’impossibilité de faire un copier-coller, une consommation cpu/mémoire juste délirante sur ma machine pour afficher à peine 10 mots par page. Et je vous aurai bien indiqué le lien vers la page des specs de la future tablette pour remonter le niveau, mais c’est malheureusement impossible aussi sur ce p%#*&#! de site en Flash.

Ah, j’oubliais… Apple a vendu pratiquement 15 millions d’iPad en 9 mois, et il y a 160 millions de devices tournant sous iOS (sans Flash, donc) dans le monde. La Tablet Toshiba, elle ? oh, « coming soon ».

#apple — #  #  #  #  #

Un commentaire

Blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer… Bref, continuez ainsi !

Ajouter un commentaire

Return button