Si vous êtes toujours en quête DU fond d’écran qui va bien, pour personnaliser votre bureau de la plus belle façon, alors Social Wallpapering est fait pour vous.


Social Wallpapering, c’est le Digg du fond d’ecran. Parcourez les fonds d’ecran des autres utilisateurs par genre, par note ou popularité. Uploadez les votres, notez ceux de vos camarades. Bref, un réseau social pour partager vos trouvailles et en faire de nouvelles… Le design et la conception du site sont particulièrement soignés (indispensable pour ce type de site), ce qui ne gâche rien.

Mais personnellement, je suis très content de mon nouveau fond, très sobre (je les aime sombres, tout en nuances de gris ou noir). Il s’accorde parfaitement à mon nouveau thème Windows, trouvé sur Deviant Art, l’incontournable. (cliquez sur les images pour les voir en grand)

Mon fond d’écran:

Mon thème:

#web — #  #  #

3 commentaires

Mox Folder dit :

Voilà maintenant reste plus qu’à dégager windows pour mac os !

Fabien dit :

ha ha… j’y songe, figures toi ;o)
Une chose est sure, il n’y aura pas de Vista chez moi, je passerai donc sur Leopard en temps et en heure…

[...] est selon moi loin derrière Social Wallpapering, dont je vous ai parlé il y a un peu plus d’un an, d’un point de vue contenu. Seul petit avantage sur son prédécesseur, sa catégorie iPhone, [...]

Ajouter un commentaire

Return button