27 octobre 2006

Scrybe, l’organizer ultime

Si vous êtes accrocs comme moi aux applications web2.0, si une journée passée sans votre Google Agenda ou sans vérifier vos multiples listes de tâches quel que soit l’endroit où vous vous trouvez vous rend dingue, jetez un petit coup d’oeil à la vidéo ci-dessous.

Scrybe se démarque de la concurrence à plusieurs niveaux. Tout d’abord, la conception semble particulièrement soignée. Les zooms, les drag&drops dans le calendrier, les créations de ToDo lists à partir de tout type de fichiers (texte, Excell, etc…), tout se fait très simplement et surtout très rapidement. Ensuite, l’application est aussi accessible hors connexion de façon totalement transparente pour l’utilisateur (et sans installer le moindre logiciel). Impressionnant!

On ajoute la gestion de différents fuseaux horaires et le travail collaboratif avec partage de documents. Et le petit truc en plus, vous pouvez imprimer votre agenda de multiples manières dans des formats pliables afin que cela tienne dans votre poche ou votre portefeuille. Très pratique!

Ce petit bijou n’est malheureusement pas encore disponible, mais il est dors et déjà possible de s’inscrire pour la beta ici. Et si vous n’en avez pas eu assez, la version longue de la vidéo présentée ci-dessus.

#web — #  #  #

Ajouter un commentaire

Return button